samedi 1 janvier 2011

[3 Février 2012: 1 an 7 mois et 2 jours in shâ'a-Llah]

Je compte les mois! Je compte les jours! Je pourrais même compter les heures. Ceux qui me séparent de mon but. Le temps que je me suis fixée pour enfin "me libérer". Me libérer de ceux qui veulent me libérer. De ceux qui me pensent soumises et me le font payer. De ceux qui se sentent puissant et veulent me prouver. De ceux qui sont ruiné et me le mettent sur le dos. De tous ceux qui désirent me voir changer sous prétexte de me libérer. Oui, je compte les jours me séparant de cette liberté. Qu'on y croit ou pas, je suis française, et qu'on y croit ou pas, j'en ai honte. 
Et qu'on y croit ou pas j'ai hâte, HÂTE, de quitter ce pays où je suis né et où j'ai grandis.
Qu'Allah 'azza wa jâl assiste les musulmans de france, et qu'il nous accorde al hijra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire