mercredi 5 janvier 2011

[1er Mai 2011: Way To Hijra]

Bismillah Ar Rahman Ar Rahim. As Salatu Wa Salam 'Ala Rasûlillah Wa 'Ala Alihi
Wa Asabihi Wa Man Wala.
Salam Aleykûm Wa RahmatûLlah Wa Barakatûh.

Nous sommes le 1er Mai 2011 soit le 27 Jumada I 1432.
Depuis quelques jours je pense a faire la hijra fissabilillah, quitter la France, où les musulmans sont de plus en plus persécutés, l'Europe, où l'Islam est de plus en plus diabolisé pour rejoindre Sharjah, un émirat parmi les 7  émirats arabe unis pour pouvoir vivre et pratiquer ma religion comme je l'entends.
Cela représente beaucoup de défis, et beaucoup de questions. Mais je suis prête, incha Allah, a tout affronter. Tout d'abord d'ici environs 2 semaines j'aurais 19 ans, je suis donc jeune. Je n'ai pas de diplômes et je ne parle pas arabe. Je suis célibataire, je n'ai pas de famille sur place, pas encore de travail pour économiser...
A tout ça je répond:
1) Hasbi Allah wa ni'mal wakil
2) Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable.

Vous pouvez m'appeller Oum Saniyâh, et voici my way to hijra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire