samedi 1 janvier 2011

[Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - Surat Ar Rahman]


Quand mon cœur déborde et que mes larmes coulent,
Les utiliser comme encre est mon seul remède,
En espérant que de ceci découle,
Une solution a mes problèmes.

Wal hamdoulilah, ça me semble être des larmes de joies, une expression de sincérité, mêlée a ma sensibilités. Ce qui me fait pleurer c'est une naissance, une reconversion, un coucher de soleil, l'idée du mariage, faire ma salat en temps et en heure, et avoir l'impression de satisfaire Allah 'azzawajael, Louange à Allah qui m'a rapprochée du droit chemin, pour qui mon cœur déborde d'amour, amour pour lequel mes larmes coulent, seule expression de cette relation privilégiée que j'ai avec Lui.

Oui, Allah sûbhana wa ta'ala m'a choisie, il m'a fait naître musulmane, grandir musulmane et m'a ramener - combien de fois! - après que je me sois égarée. Il a choisi pour moi une mère (qu'Allah la garde et lui accorde une place au Paradis) et ma bénie avec la famille qui est la mienne. Il m'a facilité le repentir, le port du voile, le désir de Lui plaire, la subsistance et bien d'autres choses encore! En vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'Univers.

Ya Allah, agrandit mon cœur et mon amour pour Toi,
Ya Allah, accorde moi la sincérité dans mes adorations,
Ya Allah, accepte mes œuvres ainsi que celles de tous mes frères et sœurs en Islam,
Ya Allah, guide nous et ne nous laisse pas nous égarer,
Ya Allah, pardonnes nous nos errance et facilite nous le repentir,
Ya Allah, fais nous mourir complètement soumis à Toi, sans rien t'associer,
Ya Allah, accordes nous la rencontre de Ton prophète (sallallahû 'alayhi wa salam) cet homme qui a tant sacrifié pour sa communauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire